Chez vous ou au studio

Professionnel

J’ai choisi de faire ma passion mon métier. Raconter l’histoire futur des nourrissons que je rencontre et de leurs parents

Souvenir

Les premières années apportent les plus grandes transformations chez les nouveaux nés. J’aime immortaliser ces moments éphémères souvent oubliés à l’âge adulte. Un cadeau pour le présent et le futur de votre famille.

Personnalisé

Je m’inspire de nombreux artistes et je suis toujours curieux de connaitre vos envies. Mais attention, on ne copie pas ! Nous travaillons ensemble pour créer une photographie unique à votre image.

“Le début d’une aventure vers une nouvelle vie.”Logo CrazyGrapher

bébé

Questions fréquentes

Quel est le meilleur moment pour photographier un nouveau né ?

La séance nourrisson se réalise entre le 7ème et le 10ème jours après la naissance de votre bébé. Elle se fait à son rythme et en toute intimité.

Où se déroule le shooting ?

L’idéal est une séance photo chez vous pour le confort de votre nouveau né. J’apporte tout le matériel nécessaire pour le shooting. J’ai aussi un studio pour vous accueillir si besoin.

Quelle pièce de votre maison choisir ?

Celle qui vous représente le plus, en terme de décoration mais aussi d’univers. Nous pouvons intégrer  des accessoires ou des objets riche de sens pour vous et votre famille. Un style unique qui vous ressemble !

La température de la pièce ?

L’idéal est une pièce autour des 22°C, pour que l’air ne soit pas trop sec et qu’il ne fasse pas trop froid pour le nourisson. N’hésitez pas à prévoir une couverture confortable à proximité.

Zone de déplacement ?

Je me déplace partout en France. Ma zone de prédilection est l’Ille et Vilaine, en dehors les frais kilométriques seront facturés.

Combien de temps après la séance recevez vous les photos ?

Il faut compter une quinzaine de jours.


  • L'éclosion
  • 400
  • Une séance photo de 1h30 pendant la grossesse
  • Une séance photo de 2h avec le nouveau né
  • Photos en numériques
  • Un devis, une question ?

Des questions ?


Je me ferais un plaisir de vous répondre.